dimanche 25 août 2013

THE Vintage Piece

Bonjour tout le monde!
Hello everybody!

     Je vous écris en ce beau dimanche ensoleillé, à New York (en France je ne suis pas sur que le temps soit similaire!) pour vous présenter un nouveau look.

I am writing to you during this sunny Sunday, in New York ( I am not sure it is the same in France) in order to present you a new outfit.


Cette fois-ci, j'ai fait un retour dans le passé grâce à cette superbe combinaison imprimée VINTAGE. On me l'a offerte au cours de mon stage pour me récompenser de mon travail. L'effort paye! J'étais touchée et toute excitée, une belle surprise!

For that time, I did a flashback through that nice vintage printed jumpsuit. My boss gave me it to reward me for my work. Effort pays! I was touched and really excited, a nice surprise!


Cette combinaison imprimée floral (pas liberty, on ne mélange pas tout!), sans marque particulière, vient des années 1980, et pour une fois, même pas besoin de faire des ourlets immenses pour ressembler à quelque chose avec mon 1m58...
Pour ce qui est des accessoires, les petits nouveaux ce blog sont le petit sac frangé noir en daim Brandy Melville(ne reste que le camel), portable de jour comme de nuit, il plaît beaucoup à Elena Sans H... Ainsi que les lunettes de soleil écaille de tortue Asos (similaire ici).

That jumpsuit with floral prints (not liberty, do not mix up!), no specific brand, comes from the 1980's, and for once, I do not need to hem to look like something with my "5ft 21364in"...
Concerning the accessories, the new ones are the little black suede fringed purse Brandy Melville (there is only the camel one left), wearable during day time and night, it pleases a lot to Elena Sans H... As well as the Asos turtle shell sunglasses (similar here).





   Pour ce shooting, je me suis promenée avec des amies sur Five Pointz, c'est un énorme bâtiment couvert de graffitis à Brooklyn, un vrai royaume du street style. Les artistes ne cessent jamais de recouvrir cet entrepôt. Malheureusement, il va être détruit courant septembre, quel gâchis... Un autre bâtiment connaitra surement un relooking aux alentours, espérons le! Tant de couleurs, tant de styles... Je vous laisse juger!

For that photo shoot, I went for a walk with friends on the Five Pointz, a huge building covered by really bright graffitis in Brooklyn, the "Street Art Kingdom". Artists come constantly to add new works. Unfortunately, it will be destroyed in September, a fine mess... Maybe another building around will be repacked soon, hopefully! So many colors, so many styles... It is up to you!



Plus ici!
More here!

Bon dimanche!
Have a good Sunday!


 (Crédit photo: Eléna)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate