dimanche 28 juillet 2013

The First!

    Faisons les présentations. J'ai étudié le commerce de l'art puis celui de la mode à Paris. Je suis actuellement en stage à New York pour l'obtention de mon master 1. Précédemment, j'ai étudié trois mois au Berkeley College au cœur de Manhattan. 

New York, c'est un monde à part. La grosse pomme fait tourner les têtes par son énergie, ses restaurants, ses bars, sa mode, ses habitants, ses burgers... Découvrir cette ville, c'est comme une aventure en différents épisodes, en différentes atmosphères car chaque quartier a une identité bien définie. Les New Yorkais sont remarquablement souriants, "tout le monde vient de partout", c'est un bouillon de culture! La vie y est très active, je vis à Brooklyn et il est fort agréable d'y trouver un peu de tranquillité! 

Pour découvrir mes photographies de New York, c'est ici

   Let us make the presentations. I studied Art Business, then the one of Fashion in Paris. Currently, I am doing an internship at New York in order to get my master degree. Previously, I studied three months at the Berkeley College in the heart of Manhattan.

New York is a special world . The Big Appel makes heads spin due to its energy, its restaurants, its bars, its fashion, its inhabitants, its burgers... To discover this city is like a new adventure by several episodes, several atmospheres because each neighborhood has a specific identity. New Yorkers are remarkably smiling, "everybody comes from everywhere", it is a breeding ground! Life is very active, I live in Brooklyn and it is really enjoyable to find a little tranquility!

To discover my pictures about New York, over here!


 




Voici un petit look casual pour ce premier article. J'aime les classiques et les tons neutres mixés avec des éléments plus contemporains! Le short en jeans est bien le must-have de l'été, surtout Levis, le roi du denim! Il peut être associé à différents styles, celui-ci provient de la friperie parisienne Episode (ici). En revanche, le top blanc est bien New Yorkais! C'est un Brandy Melville trouvé sur Broadway à Soho, l'une des rues de la "tentation shopping" assez assassine! 
Pour les accessoires, le collier est de H&M (old), la bague de Manoukian (old), le bracelet provient de Crète (lieu paradisiaque soit dit en passant) et les sandales de Texto (old). Ce petit sac ressemble à un mini coffret, provenant de Emmaüs, je le balade partout, je l'ai recollé X fois et subsistera jusqu'à n'en plus pouvoir! Vous le reverrez souvent...

This is a little casual outfit for this first post. I like basics and neutral tones mixed with contemporary details! The denim short is a must-have for this summer, especially Levis, the denim king! It can be matched with different styles, this one comes from the Parisian vintage store Episode (here). 
On the other hand, the white top is New Yorker! It is a Brandy Melville found on Broadway in Soho, one of the most tremendous street to go shopping! 
Concerning the accessories, the necklace is from H&M (old), the ring is from Manoukian (old), the bracelet is from Creete (idyllic place by the way) and the the sandals are from Texto. That little purse looks like a little briefcase, coming from Emmaüs, I walk around it everywhere, I glued back together X times and it will survive to death! You will see it again often...

Dernier détail, le vernis est un Kiko emprunté à ma meilleure amie et colloc Elena. Cette charmante demoiselle tient également un blog du tonnerre ! Allez faire un tour! ----> LA !


Last detail, the nail lacquer is a Kiko borrowed from my BFF and roommate Elena. This charming girl has a sensational fashion blog too! Have a look around! ----> THERE !


(Crédit photo: Eléna)

See you soon!

xoxo

3 commentaires:

  1. Cimeeer pour le partage meuf ! Y'a que moi qui le voit, mais c'est cool haha !
    En tous cas, moi j'trouve que les photos sont vachement biens (hehe) et mieux vaut débuter par un look simple pour aller en progressant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci oohh mon grand manitou fashion! Oui les photos sont cools, je te remercie pour ton aide! mais ce n'était qu'un échauffement!! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton blog. Un début qui commence bien :) !!

    RépondreSupprimer

Translate