mardi 12 novembre 2013

Dark VS Yellow

Coucou les petits choux!
Hello choux buns!


    Aujourd'hui, je vais vous présenter une tenue influencée par le style grunge (boots) and un ajout chic (manteau).
Today, I'm gonna show you an outfit influenced by grunge style (boots) and chic addition (coat). 

Le week end dernier, je me suis baladée avec ElenaSansH et mon ami Arthur le long du Loiret, une rivière à Olivet (en région Centre). Ces couleurs sombres sont en contraste avec les feuilles mortes jaunes. Les photographies ont été prises par Arthur. Talentueux, n'est-ce pas? =)

Last week end, I took a walk with ElenaSansH and my friend Arthur along the Loiret river at Olivet (center of France). These dark colors are in contrast with the yellow autumn leafs. The photographs have been done by Arthur. Talented, don't you agree? =)




J'ai décidé de jouer avec les formes : un pull bleu marine épais Zara et une jupe moulante noire en similicuir H&M . J'essaye de porter une pièce vintage dans chacun de mes looks, pour celui-ci, c'est le sac de ma chère grand-mère Tatoune, nostalgie! Ce sac est en peau d'iguane, plutôt rare. Le manteau est assez ancien mais reste une pièce intemporelle. J'ai acheté ces boots à New York l'été dernier chez Topshop. Les bijoux sont de H&M, Le Corner des Créateurs (bagues) et le collier de Crète. 

I decided to play with shapes: a navy-blue thick sweater from Zara and a black Leatherette skirt from H&M. I try to wear constantly a vintage piece, for that look, it is the bag from my dear grandmother, nostalgic! This precious purse is made of iguana skin, rather rare. The coat is pretty old but is still a master piece. I purchased these boots at New York last summer at Topshop. Jewelries are from H&M, Le Corner des Créateur (rings) and a personal necklace from Crete.





Alors, vous aimez??
Do you like this autumnal outfit? 

(Crédit Photo: Arthur)
 
XXXxxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate